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Nos services

Wall of ideas

Gestion de projet

  • Élaboration du plan de projet (objectifs, échéancier, ressources)

  • Mise en place d’outils de suivi 

  • Répartition des tâches entre les membres de l’équipe

  • Suivi des échéances et relance des responsables

  • Mise à jour des tableaux de bord et rapports d’avancement

  • Coordination des réunions d’équipe et rédaction des comptes rendus

  • Gestion des communications entre les intervenants

  • Identification et suivi des risques et blocages

  • Préparation de bilans ou rapports de fin de projet

Support administratif

  • Gestion et tri des courriels

  • Rédaction et mise en page de documents (rapports, présentations, procédures)

  • Gestion des agendas et prise de rendez-vous

  • Suivi des factures et paiements

  • Classement et organisation de dossiers numériques

  • Préparation de comptes rendus de réunion

  • Création de modèles (documents, tableaux Excel, etc.)

  • Mise à jour de bases de données

  • Rédaction de courriels professionnels ou infolettres simples

  • Soutien à la direction (ex. : rappels, organisation de tâches prioritaires)

Office Work
Conference Seating

Planification d'événements

  • Compréhension des besoins et objectifs du client

  • Définition du budget et suivi financier de l’événement

  • Recherche et réservation de lieux

  • Gestion des fournisseurs (traiteurs, DJ, décorateurs, etc.)

  • Élaboration de l’horaire et de la logistique

  • Gestion des inscriptions et de la billetterie (si applicable)

  • Préparation et envoi des invitations (papier ou électronique)

  • Coordination le jour de l’événement (accueil, suivi technique, gestion des imprévus)

  • Rédaction d’un rapport post-événement (évaluation, points à améliorer)

Contactez-nous

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